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ToggleDepuis le 3 juin, McDonald’s met en avant les personnages emblématiques de Monsieur Madame à travers une campagne spéciale incluant des peluches à collectionner, un menu dédié, des mugs collector et des serviettes de plage exclusives. Deux films publicitaires ont été lancés pour accompagner cette opération.
Après sa collaboration avec Minecraft, McDonald’s se tourne vers les héros de Monsieur Madame. Depuis le mardi 3 juin, les aficionados du Big Mac peuvent rencontrer ces personnages dans le Happy Meal, qui propose huit peluches à collectionner. En plus, un menu Best-Of fait son apparition, incluant le tout nouveau Croque McDo Madame, accompagné d’un mug aux couleurs de la franchise, le tout présenté dans un emballage collector.
Les personnages bien connus de la franchise font aussi partie du programme de fidélité, avec une série exclusive de serviettes de plage à découvrir et à collectionner.
Deux films publicitaires diffusés en TV et VOL
Pour mettre en avant cette collaboration, un dispositif de communication complet a été déployé sur différents supports incluant la télévision, le VOL, le print et le digital, tout en respectant l’esthétique des dessins animés. Deux courts-métrages seront diffusés : l’un mettant en avant le Croque McDo Madame et les mugs collector, et l’autre consacré aux peluches du Happy Meal. « Cette campagne rend hommage à l’univers de Monsieur Madame, en intégrant ses codes graphiques et sa tonalité. Elle touche chacun de nous en réunissant ces personnages iconiques, et en reflétant leur caractère unique dans un lieu où l’on peut être soi-même : un restaurant McDonald’s », a déclaré la marque dans un communiqué.
Selon le célèbre fast-food, cette collaboration, réalisée en partenariat avec l’agence TBWA, réaffirme son désir de rassembler toute la famille autour d’une « licence transgénérationnelle, à la fois nostalgique pour les parents et les adolescents, et toujours actuelle et accessible pour les enfants ». La campagne illustre également le slogan « Venez comme vous êtes », affirmant que « toutes les personnalités se retrouvent autour d’un bon repas, chacun pouvant y trouver sa place ».
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