Voir les points principaux
ToggleSuite à la liquidation de la filiale belge de Casa en mars 2025, un grand nombre d’accessoires de décoration sont désormais proposés à des prix très attractifs par les déstockeurs.
Le mardi 10 juin, un magasin Noz situé près de Tours (Indre-et-Loire) a reçu des palettes chargées de produits de la marque Casa. La fermeture de la filiale belge a entraîné la mise en vente des articles provenant de ses 63 magasins ainsi que de son entrepôt, tous basés en Belgique, qui ont été acquis par le déstockeur français Noz. Ces produits sont donc objets d’importantes remises. “C’est une poubelle affichée à 24,95 euros, et ici, on pourrait envisager de retirer 70% du prix,” précise Noam Loche-Ertus, responsable de Noz à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire).
Les magasins français continuent d’accueillir les clients
Au total, 6,5 millions d’articles sont prévus pour être livrés d’ici la fin de l’été. Cet approvisionnement historique pour le déstockeur constitue également une excellente occasion pour les consommateurs. En France, la majorité des magasins Casa demeurent ouverts, mais leurs rayons manquent cruellement de produits. Les 130 points de vente de la marque, actuellement en liquidation judiciaire, seront fixés sur leur avenir ce mercredi 11 juin.
Visionnez l’intégralité de notre reportage dans la vidéo ci-dessus.
Publications similaires :
- Cette hausse incroyable des prix du chocolat à Pâques va vous choquer !
- Ce succès incroyable des mégajardineries en Belgique : des prix cassés qui font rêver les Français !
- Ces droits de douane américains : cette riposte européenne va vous surprendre !
- Ces incroyables promotions sur les produits d’hygiène que vous ne pouvez pas manquer !