Partager l’article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Image de La Lettre de l’Assurance du… 9 juin 2025

Cette lettre d’assurance va bouleverser votre avenir : découvrez pourquoi !

Découvrez aussi :

Retour de La Lettre de l’Assurance avec des nouveautés majeures

Après une brève interruption, La Lettre de l’Assurance fait son retour cette semaine avec des informations clés telles que l’acquisition de Kereis et les anticipations du secteur du courtage. Agrica et Prévoir annoncent une très belle année 2024. Par ailleurs, le CTip se prépare à une transformation politique, et des changements se dessinent à la Cnam. En illustration, Nicolas Gomart, Didier Debord et Fabrice Staad se dirigent vers Bercy…

L’optimisme des courtiers face au rachat de Kereis

En couverture de La Lettre de l’Assurance datée du lundi 9 juin, l’acquisition de Kereis par Advent suscite un certain enthousiasme parmi les courtiers. Cette opération pourrait-elle ouvrir la voie à une nouvelle vague de consolidation dans le secteur ?

Des résultats prometteurs pour Agrica et Prévoir

Cette édition présente également les résultats des groupes Agrica et Prévoir, qui affichent de belles performances. On y trouve également un retour sur le recours de Mgéfi à l’encontre d’une décision prise par Bercy, ainsi que des nouvelles brèves concernant les entreprises du secteur.

Évolutions politiques : le CTip et la Cnam en action

Sur le plan politique, le CTip partage ses ambitions croissantes, tandis que la Cnam est en pleine effervescence avec des évolutions internes.

Lire aussi :  Cette nomination incroyable : Découvrez comment Guillaume Bergot transforme Arundo Re !

Réflexions de leaders du secteur

Pour conclure, un édito ainsi que des citations de Patrick Martin (Medef) et Jean-Paul Faugère (ACPR) abordent des sujets tels que les choix politiques, les élections, et bien sûr, le football !

Il me faut absolument La Lettre de l’Assurance d’aujourd’hui !

Partagez l'article avec vos amis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut