Voir les points principaux
ToggleGallagher Re : Nouvelles nominations pour le développement en France BeLux
Gallagher Re a nommé Emmanuel Dubreuil à la fonction de chairman et Nicolas Rincé en tant que directeur général pour les régions France et BeLux. Thierry Myara, président actuel, continuera à gérer la distribution ainsi que les relations sur les marchés du courtier en réassurance.
Dans une dynamique d’expansion, Gallagher Re renforce sa présence dans la région France BeLux. Le courtier en réassurance a récemment annoncé la nomination d’Emmanuel Dubreuil au poste de chairman, accompagné de Nicolas Rincé, qui a quitté la MNH il y a quelques semaines, en tant que directeur général.
Ces deux professionnels, « collaboreront étroitement avec Thierry Myara, président de Gallagher Re SAS pour la région France BeLux, afin de définir et d’appliquer la stratégie de développement de l’entreprise », selon un communiqué officiel.
Plus précisément, Emmanuel Dubreuil, anciennement chez Covéa, intégrera l’équipe fin juin 2025. Sa mission sera d’offrir des conseils stratégiques aux clients, en mettant l’accent sur les produits et l’expertise du courtier dans la région. Nicolas Rincé, quant à lui, assumera ses nouvelles fonctions en juillet 2025, supervisant les équipes opérationnelles et garantissant la mise en œuvre effective de la stratégie. Thierry Myara continuera à piloter la distribution et les relations marchés. « Ces trois dirigeants se concentreront sur le développement des relations avec les clients et partenaires et seront rattachés à Ditte Deschars, présidente de la région EMEA », précise le courtier.
Gallagher Re, qui avait acquis les activités de réassurance de WTW au cours de l’été 2021, dévoile aussi un renforcement de ses équipes avec le recrutement de huit nouveaux collaborateurs début 2025 : Mathieu Loisel, Julie Gigleux, Julien Mattei, Zouhir Driouache, Oscar Allitt, Thomas Meerman, Quentin Emery et Arnaud Boulard. « Parallèlement, le bureau de Bruxelles, dirigé par Philippe de Longueville, responsable de la succursale belge, a également accueilli Nicolas Daxhelet en avril 2025, portant à neuf le nombre total de nouveaux experts recrutés dans la région », conclut Gallagher Re.
Publications similaires :
- Cette incroyable nomination : Liliane Spiridon devient la nouvelle CEO d’Aon France !
- Cette saisie incroyable de 22 millions de contrefaçons en 2024 choque la France ! Découvrez pourquoi !
- Cette incroyable nomination : Malik Abbassi-Antoine rejoint le comité exécutif de Lloyd’s Europe !
- Cette nomination incroyable : Découvrez comment Guillaume Bergot transforme Arundo Re !